May'S Otaku Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

May'S Otaku Team

Le Forum maga et fansub à la fois.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les bonnes recettes de tonton Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagasaki Daisuke
Sutyrö
Nagasaki Daisuke


Nombre de messages : 121
Localisation : serah
Date d'inscription : 05/01/2006

Les bonnes recettes de tonton Shadow Empty
MessageSujet: Les bonnes recettes de tonton Shadow   Les bonnes recettes de tonton Shadow EmptyJeu 4 Mai à 14:26

Alors j’ai décidé que je mettrais quelques recettes asiatique (surtout japonaise) ne vous inquiéter elles seront soit facile soit moyen (oui je sais je suis parfait)
Cette rubrique n’est destiné qu’aux personne qui aiment cuisiner et qui prendront plaisir à faire ces plats pour eux ou autres
Donc la recette de se soir sera Teriyaki en brochettes (Recette de cuisine japonaise
[Facile]
Pour 4 personnes)

Les ingrédients :
• 800 g d'aloyau de boeuf taillé en lanières d'1 cm d'épaisseur sur 10 cm de long
Marinade :
• 15 cl de sauce de soja
• 5 cuil. à soupe de xérès sec ou de saké
• 2 grosses gousses d'ail écrasées
• 1 cuil. à café de gingembre en poudre
• 1 cuil. à café de sucre
La recette :
1. Faire tremper de fines brochettes en bois dans l’eau froide (autant de brochettes que de lanières de viande). Mélanger les ingrédients de la
marinade dans un plat creux. Ajouter la viande, remuer et laisser mariner 1 h.
2. Ensuite enfiler chaque lanière de viande sur une brochette en la pliant en forme d’accordéon non serré. Les faire griller sur la braise très rouge 30 s. de chaque côté. La viande sera bleue, juteuse et savoureuse.

-proportionner le nombre d’ingrédient selon le nombre de personne à table

A vos fourneaux et bonne cuisine


Revenir en haut Aller en bas
Keyichigo
Asian Ichigo Girls Eater
Asian Ichigo Girls Eater
Keyichigo


Nombre de messages : 482
Localisation : Serah
Date d'inscription : 26/12/2005

Les bonnes recettes de tonton Shadow Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes recettes de tonton Shadow   Les bonnes recettes de tonton Shadow EmptySam 6 Mai à 5:10

C'est toi qui à inventé cette recette ou tu l'as trouvé dans un livre de cuisine....
Tu m'épate de plus en plus fréro...
Revenir en haut Aller en bas
http://may-otaku.heavenforum.com
Nagasaki Daisuke
Sutyrö
Nagasaki Daisuke


Nombre de messages : 121
Localisation : serah
Date d'inscription : 05/01/2006

Les bonnes recettes de tonton Shadow Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes recettes de tonton Shadow   Les bonnes recettes de tonton Shadow EmptyDim 7 Mai à 13:54

Je préfère laisser planer un peu le mystère
Comme je l’ai dit je suis la perfection incarné et puis on avait convenue que tu faisais le ménage et moi la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Daisuke
Sutyrö
Nagasaki Daisuke


Nombre de messages : 121
Localisation : serah
Date d'inscription : 05/01/2006

Les bonnes recettes de tonton Shadow Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes recettes de tonton Shadow   Les bonnes recettes de tonton Shadow EmptyDim 7 Mai à 14:01

Bon ceci dit passons à une recette que je trouve délicieuse( cette fois ce sera une recette chinoise) cette recette est le Poulet au caramel
[Recette chinoise facile
Pour 4 personnes]


Les ingrédients :
• 400 g de poulet
• 50 g de sucre en poudre
• 2 oignons émincés
• 1 pincée de poudre de gingembre
• 3 cuil. à café de sauce Nuoc Nam
• 2 cuil. à café de sauce soja japonais
• huile
La recette :
1.La marinade : Dans une casserole, mettez le sucre à fondre sur feu doux avec deux cuillères à soupe d'eau. Dès l'obtention d'un caramel, réduisez le feu. Ajoutez la sauce Nuac-Nam, la sauce de soja et la poudre de gingembre.

2. Dans une poêle, faites cuire les oignons émincés. Les réserver dans un plat. Faites mariner les morceaux de poulet dans la casserole contenant la marinade pendant 20 minutes.

3. Dans une autre casserole, faire cuire le poulet puis laisser dorer à petit feu pendant 10 minutes. Versez le poulet, les oignons dans la casserole de la marinade. Mettre à chauffer pour 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes recettes de tonton Shadow Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes recettes de tonton Shadow   Les bonnes recettes de tonton Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes recettes de tonton Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
May'S Otaku Team :: Let's Free :: Gastronomie ? Peut-être...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser